Vitajte v našom internetovom obchode!
Close
Perličková 1, 82106 Bratislava
+421949567333 info@biokora.com

Feuilles et poudre de moringové séchées

Le Moringa est un arbre miraculeux souvent utilisé dans les biocosmétiques et les FYTOTERAPII, en raison de ses effets exceptionnels pour la beauté et la santé. C'est un arbre tropical de feuillus originaire de l'Inde. Il croît dans plusieurs pays d'Afrique, en Asie et en Amérique latine et peut aussi survivre à de grandes sécheresses. La variété la plus connue est le Moringa Olejodárná, mais des variétés comme le Moringa stenopetala de l'Ethiopie ou le Moringa Peregrine originaire de la région de la mer rouge sont également connues. Le Moringa Olejodárna, qui est cultivé en Afrique, peut atténuer nombre des difficultés rencontrées par les habitants locaux: malnutrition, maladies infectieuses dues à l'eau polluée, pauvreté. La recherche scientifique démontre les effets bénéfiques de moringy, ce qui en fait de plus en plus populaire en Europe.

Toutes les parties du moringy peuvent être utilisées. Les fruits verts sucrés et épicés sont cuits comme légumes. La racine est utilisée dans la lutte contre le paludisme. Les feuilles sont mangées cuites ou frites, de séché à poudre produite, qui peut être ajouté à n'importe quel plat comme supplément diététique. Les graines peuvent être mangées grillées comme des arachides. La poudre de graines est utilisée comme flokulant biodégradable pour le nettoyage de l'eau malsaine au lieu du sulfate d'aluminium.
L'huile est claire, sucrée, inodore et très résistante à l'oxydation. Il est comestible, utilisé dans les cosmétiques, en particulier dans l'industrie du parfum comme un parfum fixátor. Il est utilisé comme un spray sur les feuilles des plantes, en raison de la croissance plus rapide et plus riche.

Feuilles Moringové

Les feuilles de moringy sont riches en acides aminés et en acides gras essentiels. Après séchage et traitement à la poudre, ils deviennent un supplément diététique important qui est très semblable à spiruline. La poudre des feuilles moringy diffère de la spiruline à une teneur plus élevée en calcium et en vitamine C, aidant ainsi à combattre la malnutrition.
Avec ses valeurs nutritionnelles, le Moringa est également important pour les femmes enceintes et les enfants. Il couvre les besoins nutritionnels quotidiens des femmes enceintes ou allaitantes et les aide à combattre l'anémie en administrant une petite quantité (25g).
25g Morigny correspond aux besoins quotidiens jusqu'à 21% des protéines, 84% de calcium, 94% de fer, 143% de vitamine C, 69% de vitamine A et 26% de magnésium. Le Moringa est riche en minéraux comme le zinc, le phosphore, le calcium et le magnésium. Il aide à combattre la malnutrition et favorise la croissance des enfants. Une cuillère à soupe de moringy consommé 3x quotidiennement couvre les besoins de l'enfant (de 6 mois à 3 ans) de 42% de protéines, 310% de vitamine A, 125% de calcium, 41% de potassium et 71% de fer.
Presque toutes les parties de l'arbre ont une signification nutritionnelle, thérapeutique ou cosmétique.

 

Feuilles moringové séchées

 

Propriétés thérapeutiques et cosmétiques de moringy:

Les propriétés thérapeutiques des feuilles, des racines, de l'écorce et des branches sont connues en médecine ayurvédique. En Europe, le Moringa n'est pas très bien connu, mais récemment ses effets sont l'attention des experts sur les cosmétiques naturels.

Signification thérapeutique:

  • Le thé des racines ou une parcelle de purée des racines lutte contre le paludisme, l'asthme, les douleurs articulaires et l'inflammation.
  • L'écorce cuite se bat contre les pierres de la vessie.
  • Les feuilles cuites améliorent la digestion.
  • Les fruits crus encouragent l'appétit.
  • L'eau des branches lúhovaných lutte contre la cécité.

Sens cosmétique: poudre de feuilles et huile de semence moringy

  • Effets cutanés: nourrissant, adoucissant et revitalizesing la peau mûre, grâce à la vitamine E et aux antioxydants, apaise la peau sensible et irritante, grâce à la vitamine A et aux acides gras insaturés.
  • Effets capillaires: grâce à la vitamine A aide les cheveux secs avec une inclinaison à Krepovateniu, la vitamine B empêche la calvitie et la vitamine E améliore la circulation sanguine du cuir chevelu.

 

Effets bénéfiques de la moringy et méthode de consommation:

Toutes les parties de la plante peuvent être consommées, mais les plus utilisées sont les feuilles. Le Moringa est vendu sous forme de poudre, de capsule, de tisane ou de feuilles séchées entières vendues. Selon la médecine traditionnelle et la croyance ajurvedy, le Moringa peut guérir plus de 300 maladies.

 

Consommation de moringy dans le monde:

En Inde, le Moringa est cultivé pour ses fruits, qui sont consommés frais ou en conserve.
Au Cambodge, la soupe est brassée à partir de jeunes feuilles, qui sont parfois ajoutées au fruit de l'arbre.
En Afrique de l'Ouest, ils consomment des feuilles comme n'importe quel autre légume.

Moringa oleifera

 

Moringa et phytothérapie:

La poudre de Moringový est recommandée en phytothérapie pour combattre la fatigue, aide à abaisser la pression artérielle, renforce le système immunitaire et améliore la digestion. Le Moringa est riche en vitamines, minéraux et acides aminés. Contient des vitamines A, C, E, calcium, potassium et protéines. Il a également de nombreux antioxydants (flavonoïdes, les polyphénols et l'acide ascorbique), qui se trouvent dans les feuilles, les fleurs et les graines d'arbres. UNE étude scientifique a montré que les extraits de feuilles de moringových ont des propriétés antioxydantes plus élevées que les fleurs et les graines. Cela signifie que les feuilles des moringy ont plus de pouvoir pour lutter contre les polluants dans le corps humain que les autres parties de l'arbre.

  • Feuilles contre l'inflammation: les inflammations peuvent causer de graves problèmes de santé. Le Moringa soulage l'inflammation en supprimant les enzymes et les protéines inflammatoires dans le corps.
  • La poudre des feuilles moringy est efficace dans la réduction des niveaux de lipides et de glucose, ainsi que dans la régulation du stress d'oxydation chez les patients diabétiques. Simplement mis, cette plante aide à réduire
    Taux de glycémie et le cholestérol tout en améliorant la protection contre les dommages aux cellules dans le corps humain.
  • Le Moringa protège le système cardiovasculaire. La poudre de Moringový a des avantages de santé pour le coeur, elle aide principalement dans le contrôle des lipides de sang aussi bien que dans la lutte contre la formation de caillot de sang. est également
    Un excellent ajout à l'abaissement des niveaux de cholestérol.
  • Aide pour une santé cerveau-cerveau sain et le maintien de la fonction cognitive sont très importants. Cette plante est testée pour le traitement de la maladie d'Alzheimer. Les vitamines E et C luttent contre l'oxydation, ce qui conduit à la dégénérescence des neurones.
  • Garde de la santé du foie-forte concentration de polyphénols dans les feuilles et les fleurs moringy est un excellent complément pour protéger le foie contre les attaques naturelles quotidiennes (oxydácia, toxicité, dommages, etc.).
  • Propriétés antiSeptiques et antiBactériennes: le Moringa possède des propriétés antibactériennes et antifongiques qui aident à combattre les infections. Cette plante est particulièrement efficace contre les infections cutanées causées par divers types de champignons et de certaines bactéries qui causent des infections des voies urinaires et des problèmes digestifs.
  • Les feuilles, les racines et les graines de l'arbre accélèrent la guérison des plaies en raison des propriétés de coagulation de la plante. Cela signifie que le saignement des petites plaies quotidiennes ou des égratignures s'arrêtera plus rapidement si
    Consommer régulièrement cette plante.

En bref, le Moringa est extrêmement polyvalent et possède de nombreuses propriétés curatives. Il est un grand complément à l'alimentation quotidienne.

La poudre de Moringový peut être commandée ici.

Add Comment

Pridať komentár

%d blogerom sa páči toto: