Vitajte v našom internetovom obchode!
Close
Perličková 1, 82106 Bratislava
+421949567333 info@biokora.com
Spread the love

Baobab se classe à najcharakteristickejším dans toute l'Afrique, comme il semble qu'il a grandi à l'envers. Il a une souche massive et grossière dans laquelle il stocke l'eau et est donc capable de survivre pendant de longues années de sécheresse. Il est vraiment exceptionnel, riche en nutriments et en fibres, qui peut fournir de grands services en particulier aux personnes âgées, malnutris ou de récupération. Son autre avantage indéniable est qu'il est presque une source inépuisable en Afrique.

L'huile de Baobabový a une couleur jaune et une douce odeur de noix. Il est obtenu par pressurage mécanique des graines des fruits du froid. Comme l'une des rares huiles est ajoutée à d'autres produits cosmétiques en état brut. Elle est principalement valorisée pour ses propriétés médicinales.

  • Il a une forte résistance antioxydante et contient de nombreux tocophérols (vitamine E et acides gras insaturés).
  • Protège la fibre capillaire et le cuir chevelu, cheveux ajoute brillance et élasticité.
  • Il traite les cheveux secs et ébréchés, appropriés pour les cheveux bouclés et crêpes.
  • Il a des effets de guérison et de rafraîchissement, donc il est recommandé pour les brûlures, l'acné, la peau fissurée. Revitalise, apaise et soulage la peau irritée et restaure les fonctions vitales des cellules.
  • Il est également recommandé pour les femmes enceintes, car il améliore l'élasticité de la peau et empêche les cicatrices et les vergetures.
  • Soulage les maladies cutanées telles que l'eczéma, le psoriasis ou les petites plaies.
  • Protège la peau contre les influences extérieures (soleil, froid, vent, pollution), la soulage et la protège contre le séchage.
  • Il est également recommandé de prendre soin de la peau mature.
  • Renforce les ongles cassants.
  • Il est également adapté pour les massages, apaise les zones fatiguées du corps.
  • Il a des propriétés antalgické, soulage les maux de dents, les crampes et les douleurs musculaires.

 

 

Quelques recettes de beauté à base d'huile de baobabového:

Huile de beauté "Touch Silk": mélanger 50 ml d'huile de baobabového avec 50 ml d'huile rose, 20 gouttes d'huile de gerániového et 20 gouttes d'huile essentielle de bois rose, 10 gouttes d'huile essentielle de carotte et 10 gouttes de vitamine E.

Baume à lèvres sec: un baume ultra-nutritif qui protège vos lèvres contre les influences environnementales défavorables, frais et empêche la fissuration. Dans un bain d'eau, faire fondre 1 g de cire d'abeille avec 3 ml de beurre de karité, 2 ml d'huile de baobabového et 1 goutte de vitamine E. remuer jusqu'à obtention d'un mélange homogène. Pliez-la dans une baguette vierge d'un baume ou d'une petite cruche. Laisser refroidir pendant plusieurs heures.

Masque à poils ébréchés: préparer le baume en mélangeant 20 ml d'huile de baobabového, 30 ml de beurre de noix de coco, 20 gouttes d'huile essentielle de lavande et 5 gouttes de vitamine E. appliquer aux bouts de cheveux, laisser pendant au moins 30 minutes, puis les cheveux Laver avec du shampooing.

Huile de bain relaxante (pour 6 à 8 bains anti-stress Utišujúcich peau): mélanger 50 ml d'huile de baobabového avec 50 ml d'huile de ricin, 40 gouttes d'huile essentielle d'orange et 30 gouttes d'huile essentielle de lavande.

L'huile de Baobabový peut consommer vraiment presque tout le monde. Il n'y a pas de contre-indication réelle et les allergies aux baobabs sont très rares. Il ne contient pas de lactose ou de gluten, il est également approprié pour les coeliaque. Le seul effet secondaire peut être une prise de fibre trop élevée, qui peut causer des problèmes d'estomac. Ils sont faciles à enlever en réduisant les doses.

Add Comment

Pridať komentár

%d blogerom sa páči toto: